Dragon Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Elyséenne sur Aion Evolution, fun attitude, entraide, bons délirs et respect sont nos mots clés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des Mules pour la légion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exelia
Admin
Exelia


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012

Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:29

Comme vous le savez tous ici pour se faire de la tune c'est chaud xd, donc jusqu'à maintenant chacun vendait ce qu'il trouvait ou récoltait etc... on le fait tous mais y a aussi certains qui ont envie de mettre de côté ou de stocker des choses pour les crafteurs ou autre pour aider la légion ce que je trouve génial parce sur les autres serveurs c'est ce qu'on faisait puisque les sous on pouvait les avoir largement autrement. Je n'impose rien chacun est libre soit de vendre soit de donner à la légion ce qu'il souhaite, la vente en légion est autorisée aussi mais évidemment avec réductions, on va pas vendre à un pote de la légion un truc au même pris qu'à un joueur qu'on ne connait pas ^^

Fin bref... tout ça pour dire que je propose la création d'un compte avec des mules (perso lvl 12 qui seront à sanctum) afin de stocker ce qu'on veut (les tribuns et centurions auront accès a ces mules pour vous donnez ce que vous avez besoin) je propose des mules selon besoins et dites moi ce que vous en pensez et lesquels seront les plus utiles svp :

Stigma (mules pour stocker les stigmas qu'on pourrait loot)
PMana (stocker les pierres de mana dont on aurait besoin de tout lvl)
Flux (pour les crafteurs qui ont besoin de flux d'armes ou autres)
Bouffe (pour stocker des recettes faites par nos cuistos)
Planparcho ( les plans looté ou les parchos de courses ou autres qui ont été crafetés)

Voilà à vous de donner votre avis svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhope.forumgaming.fr
[F]all
Général
Général
[F]all


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2012

Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:31

Pour les mules je vais énoncer pour moi les pour et contre que je vois :
- Les pour :
- Permet de vider son entrepôt
- Permet de savoir tout de suite si la légion possède ce qu'un des membres désir
- Permet d'éviter de claquer des millions pour des plans ou des parchemins

- Les contre :
- Des demandes incessantes pour la connections des mules, puisque tout le monde n'aura pas les logs
- Des incertitudes sur la possession des items si les possesseurs des logs des mules ne sont pas co
- Un futur raz le bol de ceux qui ont les logs des mules à devoir les connecter toutes les 5 minutes
--> Des futurs tensions a prévoir à mon avis du fait de la création des mules

Donc voilà, maintenant je vais vous dire que pour moi les "mules" sont une mauvaise idée surtout sur ce serveur, ça ne tiendra pas la route selon moi et risque de provoquer des tensions qui pour moi peuvent être éviter. Voili voilo à a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuu
membre
membre
Mitsuu


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Localisation : Bah à Sanctum ! xD

Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:28

Moi je trouve que c'est une bonne idée , après comme dit fall c'est vrai que c'est chiant pour les tribun de toujours co un mule toutes les 5 min , mais moi j'ai envie dire si la personne veut quelques choses , elle n'a qu'a attendre je pense que c'est la meilleure des solutions , ensuite d’après ce que je voit je vois assez fréquemment un tribun ou ma sherie d'amour présent IG.

Voilà pour ma part je trouve que c'est une bonne idée =).
Revenir en haut Aller en bas
Exelia
Admin
Exelia


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012

Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:18

Je vois tout à fait le soucis qui peu ce poser mais on peu aussi s'organiser, par exemple choisir deux jours dans la semaine ou on connecterai les mules une fois le matin ou l'après midi et une fois le soir, on l'annonce en chan légion et les gens profitent que la mule soit sorti pour demander ce qui lui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhope.forumgaming.fr
[F]all
Général
Général
[F]all


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2012

Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

Si on instaure un système comme celui la, dans ces cas la je ne vois aucunes objections votre honneur. Ça me semble plus que correct, utile et intéressant de créer les mules. Dans ces la pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuu
membre
membre
Mitsuu


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Localisation : Bah à Sanctum ! xD

Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

OK ALORS POUR AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Lokyi
membre
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Pas de Calais FRANCE

Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:00

Ok je réponds un peu tard pour poster un avis qui ne changera rien et donc ne servira à rien xD donc je vote POUR. À condition bien sur que les mules soit remplis dans l'objectif du volontariat Smile mais je n'en doute point :p. Je propose quand même une période de test pour voir si il n'y a soit pas trop d'abus, soit qu'ils ne soient tout simplement pas utilisé x)
Voilà ^^ bon jeu et bonne soiree à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mules pour la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mules pour la légion ?   Des Mules pour la légion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mules pour la légion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la légion
» Délire Légion
» Avis poétique sur la légion <3
» Tahiti le paradis(pour moi c'est le japon mais chacun c'est gout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Hope :: Aion :: Sondage-
Sauter vers: