Dragon Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Elyséenne sur Aion Evolution, fun attitude, entraide, bons délirs et respect sont nos mots clés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation Hiérarchique à lire svp !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exelia
Admin
Exelia


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012

Organisation Hiérarchique à lire svp !! Empty
MessageSujet: Organisation Hiérarchique à lire svp !!   Organisation Hiérarchique à lire svp !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

Hello petit info utile, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ^^

Ce petit poste pour vous demander un grand service ^^

Je souhaite souligner qu'en Légion il y a des Tribun (Fall, Rorshak, Arragtom,) qui sont là aussi pour aider et répondre à vos questions, il y a également le centurion Lokyi et Aeshi et tous sont là pour aider. si vous avez des questions ou cherchez des groupes pvp adresser vous à eux, si vous avez des question d'ordre général ou des soucis technique, fall, Rorshak et Exellia, sont là MAIS PAS UNIQUEMENT Exellia mdrr ^^.

Si je précise ça c'est que si comme d'habitude la légion se développe vite et qu'on commence à être beaucoup je ne pourrai pas me dédoubler alors merci de prendre les bonnes habitude tout de suite ^^.

Je suis sans travail pour des raisons de santé donc autant dire que j'ai le temps d'être présente et de veiller au grain, néanmoins ma maladie peu aussi parfois m’empêcher de jouer certains soir et les tribuns seront là pour veiller au grain également Smile les mercredi après midi et week-end très absente la journée et dispo le soir, mes enfants passent avant le jeu ^^.

Donc voilà merci d'avance de votre compréhension et pensez au leader qui sont aussi là pour vous aider. ^^


Dernière édition par Exelia le Mer 8 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhope.forumgaming.fr
Mitsuu
membre
membre
Mitsuu


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Localisation : Bah à Sanctum ! xD

Organisation Hiérarchique à lire svp !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique à lire svp !!   Organisation Hiérarchique à lire svp !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:17

Chef oui Chef
Revenir en haut Aller en bas
Kellynou
membre
membre
Kellynou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne,Limousin

Organisation Hiérarchique à lire svp !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique à lire svp !!   Organisation Hiérarchique à lire svp !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:49

Vive Exellia et Tous les autres hauts grades (surtout Fall avec sa voix sexy et Tomtom qui est gentil ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Hiérarchique à lire svp !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique à lire svp !!   Organisation Hiérarchique à lire svp !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Hiérarchique à lire svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation dans les instances à P.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Hope :: Reglements :: Organisation Instances / Légion-
Sauter vers: